Face à la pénurie, la Ferme de Budé lance un PAPIER TOILETTE 100% genevois à base de racines !

Le nouveau produit a fait son apparition sur les étales du magasin de la Ferme de Budé au Petit-Saconnex. Il aligne fièrement ses labels: Local, GRTA, Bio, vegan, biodégradable...

« Il était important pour notre équipe de répondre à la crainte de notre clientèle. Avec la fermeture des frontières et le fait que le papier vendu actuellement est fabriqué ailleurs qu’à Geneve, nous nous sommes dits qu’il fallait prendre l’initiative » explique le porte-parole de la Ferme de Budé.

En seulement trois semaines, et un partenariat avec une usine genevoise plus tard, le papier toilette est prêt à être commercialisé. « Nous attendons encore le feu vert de l’office cantonal du commerce ».

Fabriqué à partir de racines récupérées dans les cultures maraîchères, ce papier toilette a tout pour plaire. Il a le même aspect et la même douceur qu’un produit traditionnel. « Avec un petit côté terreux qui est sa signature » precise-t-on. « Nous avons principalement travaillé avec la matière première de nos cultures de fruits et légumes mais il nous a fallu contacter d’autres ami-es producteur-trices pour compléter. Pour le support central, ça a été un peu plus compliqué mais notre partenaire a trouvé une solution 100% naturelle et locale. » Le secret est bien gardé.

Dès demain, c’est près de 2000 rouleaux qui seront proposés aux genevois. Comme quoi, à la Ferme de Budé vous pouvez vous occuper de votre alimentation d’une manière bio et locale jusqu’au bout...




1,688 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

OFFRE D'EMPLOI

La Ferme de Budé recherche un.e VENDEUR.SE - MANUTENTIONNAIRE. Toutes les infos sur notre page d'offre d'emploi